Bienvenue
Bonjour à tous!
Bienvenue
sur notre blogue portant sur la télé-réalité. Ici, vous avez enfin la
chance de vous exprimer sur ce phénomène en expansion! Laissez-vous
aller, nous attendons vos commentaires avec impatience!
Amélie, Anne-Josée et Élisabeth
Vos administratrices
Actualités
Amour par la télé-réalité
Le phénomène
Made in Québec
Star Académie
Potins
Session
Liste de liens
Bloc libre 1 (HTML)
Maîtres et toutous
--> De pire en pire
Bonjour à tous!
Voici ce que vous attendiez tous: la suite de la palpitante saga de téléréalité "Maîtres et toutous".
Alors voici un résumé de l'épisode du 6 décembre dernier:
Tout d'abord, nous avons assisté à un tsunami d'émotions: Liberace s'est horriblement fracturé la patte!! Oui oui vous avez bien lu, le pauvre petit chihuahua noir appartenant au couple homosexuel s'est vu dans l'obligation de se faire poser des plaques de métal pour guérir sa blessure. Cette opération a donc coûté beaucoup de larmes et de sueurs aux propriétaires... ainsi qu'un montant de 1900$ pour couvrir les frais.
Ensuite, les producteurs nous ont présenté la convalescence de Chelcy, la jeune chienne qui s'était atrocement tranché les coussinets de la patte la semaine dernière. Comme sa guérison allait bon train, son vétérinaire lui a accordé une permission spéciale afin qu'elle puisse participer à la compétition canine du samedi suivant, ce qui a fait le bonheur de sa maîtresse.
Finalement, nous avons assisté à une scène de ménage interminable alors que Connie avait mis la glacière contenant des foies de poulets en-dessous de la table de toilettage et son mari ne la trouvait pas! Il s'est donc mis dans tous ses états à cause de la fameuse glacière!! Il a viré l'exposition à l'envers pour finalement la retrouver en-dessous de la table, à deux pas d'ou il avait entamé ses recherches. Ensuite, lorsque ce couple est rentré chez-lui, ils ont recommencé à s'engueuler de plus belle car Connie a décidé de changer la tête de leur lit et son mari la trouvait affreuse!!! Que de péripéties!!!!
Alors voici ce qui en était de l'épisode de cette semaine
Venez me donner vos commentaires!
À la semaine prochaine, même heure même poste!
|
Super-Admin
|
LOL, chère Amé, que de péripéties! Il faut également souligner le bout où le mari de Connie pète une coche car les compétitions coûtent trop cher (plus de 500$ par compétition quand même!), et donc il décide de couper dans les frais de logement.... le couple se retrouve donc dans un luxueux motel Valu Inn (Valu pas de E, s'il vous plaît!), où se côtoient murs bruns et tapis en shaggy. Il y a aussi eu LE moment fort de l'émission, lorsque les virils propriétaires de Liberace se sont disputés pour savoir QUI allait le prendre dans ses bras en premier après l'opération... Ne vous en faites pas, ils en sont venus à un consensus et l'ont pris en même temps! Ouf, que d'émotions cette émission nous a fait vivre! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine!
Anne-Josée
|
à 09:49